Honoraires dans votre cabinet d’avocat à Pau, Lons et Billère
Le cabinet d’avocat Alexandra DO AMARAL fixe les honoraires de ses consultations en fonction de la difficulté du dossier, du type de procédure et des résultats obtenus. Ils sont facturés en plusieurs fois. Par ailleurs, votre avocat accepte l’aide juridictionnelle.
Les modalités de fixation des honoraires chez le cabinet d’avocat Alexandra DO AMARAL
Il y a 3 types de modalités de fixation des honoraires pour les consultations, dont les honoraires au temps passé c'est-à-dire au nombre d’heure consacrées au traitement du dossier, l’honoraire au forfait ou encore l’honoraire de résultat où le client offre un complément de rémunération selon le résultat obtenu.
Le cabinet d’avocat Alexandra DO AMARAL établit des honoraires clairs et transparents fixés en accord avec le client en fonction du type de procédure, des diligences accomplies et de la difficulté du dossier au forfait. Votre avocate propose un prix global pour tout le dossier.
D’après la déontologie de la profession d’Avocat, les honoraires feront l’objet d’un devis, soumis à l’accord du client. Avant toute procédure, notamment au premier rendez-vous, Maître Alexandra DO AMARAL s’engage à parler de la question d’honoraires. Votre avocate vous communiquera le montant prévisible et établira également une convention écrite pour chaque procédure. Elle prend aussi en charge l’aide juridictionnelle.
La facturation des honoraires
Chez le cabinet d’avocat, les honoraires sont facturés en plusieurs fois sous forme de demande de provision en fonction de l’évolution de la procédure.
Le cabinet accepte l’aide juridictionnelle pour les consultations, il s’agit d’une aide que l’Etat accorde si vous avez des revenus insuffisants pour accéder à la justice.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter votre avocate si vous habitez à Pau, à Lons, à Idron, à Billère et leurs alentours.
Consultez également :