Menu
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
Maître Alexandra Do Amaral Avocat à la Cour d'Appel de Pau
Avocat en droit de la famille à Pau et Lons

Avocat en droit de la Famille à Pau, Lons, et Billère

Maîtrisant parfaitement le droit de la famille, votre avocat vous conseille et vous assiste dans toute procédure liée aux affaires familiales comme le divorce, la  séparation, les pensions alimentaires entre époux ou pour les enfants, la succession, la filiation, etc.

Les champs d’action du droit de la famille

Le droit de la famille touche la gestion des affaires familiales et des droits et obligations qui en résultent, notamment l’état civil, la filiation, le divorce, la séparation de couple, la succession, etc. Il permet de résoudre des conflits divers au niveau de la cellule familiale. Dans une procédure de divorce à Pau par exemple, il permet de régler les questions relatives au droit de garde d’enfant, au droit de visite et d’hébergement, aux pensions alimentaires entre époux au titre de devoir de secours ou celles dues par le parent pour sa contribution à l’entretien et à l’éducation de son enfant.

Pour tous les dossiers relatifs au droit de la famille, l’idéal est de recourir à un avocat expert dans le domaine, maîtrisant parfaitement la question. C’est le cas de Maitre Alexandra DO AMARAL.

Contactez votre avocat dans toutes procédures relatives aux affaires familiales

Un divorce ? Une rupture de PACS ? Une reconnaissance de paternité ? Faites appel à Maitre Alexandra DO AMARAL, votre avocat en droit de la famille à Pau. Elle intervient dans toute procédure relative à ce domaine. Elle conseille et assiste ses clients dans l’accord amiable et assure la défense de leurs intérêts en cas de conflits ou de contentieux devant le juge aux affaires familiales.

Si vous résidez à Pau, à Lons, à Idron, à Billère ou dans les environs, le cabinet vous ouvre ses portes pour tous dossiers relatifs au divorce, à la séparation de couple, à la filiation, à la succession, aux droits de garde et de visite, aux pensions alimentaires entre époux ou pour les enfants, aux violences conjugales, à l’adoption, etc.

Me contacter

Consultez également :

En savoir plus > Droit de la famille En savoir plus > Droit administratif En savoir plus > Droit Civil
Mes Points forts
  • Apaisement
    des procédures
  • Disponibilité
  • Parle le portugais couramment
  • Accord amiable
  • Expérience
Les Actualités
Besoin d’information ?

Nous répondons à toutes vos questions

Me contacter